Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 17 avril 2010

LES PHARES DE BRETAGNE

Et voilà, les "Phares de Bretagne" sont terminés...
Il est magnifique et donne vraiment très bien.
Reste à les encadrer, mais pour cela, comme c'est un cadeau (mais chut, c'est encore un secret !!!), je laisse la destinataire s'en occuper...


2 commentaires:

  1. il est déjà repassé, reste à voir pour le cadre et surtout, il faudra lui trouver une place !! Merci petite belle soeur ... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog. Bravo pour ces belles réalisations, je vois que le métier à broder est bien utile !
    Si je peux me permettre ... : ce serait bien si on pouvait s'inscrire à votre newletter pour ne pas louper de publication, ou peut-être je n'ai pas trouver la fonction sur votre blog.

    A bientôt

    RépondreSupprimer