Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 19 février 2011

SAL "Douceurs d'automne"

Et voilà, mon objectif suivant fini. Il suffisait d'une journée pluvieuse, d'une matinée où les enfants me laissent un peu broder une fois le repassage terminé, et voici le résultat en début d'aprés midi après le café...
Au programme, points de tige, points lancés, points de noeud, points arrière et points de bouclette.
Les points de bouclette ont été une grande première pour moi... C'est pas encore ça, mais c'est un début...
Décidemment cette grille me permet d'essayer de nouveaux points qui changent des petites croix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire