Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mardi 8 novembre 2011

Marie-Thérèse Saint-Aubin

Lors du salon de Linas, j'ai rencontré Marie-Thérèse Saint-Aubin qui y exposait ses créations. Et j'avoue avoir craqué pour sa grille des piments d'Espelette.


Je ne l'ai pas encore commencée, mais ça ne saurait tarder !!!
En attendant, j'ai trouvé son blog. Voici le lien : http://mtsa.over-blog.com
Il se trouve également dans ma rubrique "les blogs que j'aime..."

Je trouve ses oeuvres fines, aériennes et magnifiques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire