Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 4 février 2012

Fleurs bleues

Et voilà, ma jolie fleur bleue est terminée.

Reste à la repasser impeccablement et à l'encadrer. Lou l'a veut dans sa chambre.
Je lui laisse.

J'avoue qu'après avoir craqué sur le modèle, avoir pris beaucoup de plaisir à broder la jolie demoiselle dans les tons d'un bleu éclatant, j'ai été un peu déçue du résultat avec le fil d'or ! (excepté pour les bretelles et les batons dans les cheveux que je trouve trés bien)
Déjà, ce n'est pas évident de broder avec ce fil doré !!
Les points de noeud (qui ne sont pas du tout ma tasse de thé !!!) au fil d'or, alors là, j'avoue, j'ai laissé tombé. Je les ai remplacé par de simples points de croix...
Bref, elle est jolie, mais ...

1 commentaire:

  1. oh la la, des points de noeuds avec du fil doré, aye, aye aye, j'imagine l'enfer, elle est très jolie cette demoiselle, bravo

    RépondreSupprimer