Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 20 mai 2012

Nouveau SAL : Les saisons de Laladoll (l'été)

Depuis quelques temps inscrites sur un forum de broderie, je me suis mise à suivre des SAL.
Motivant, car on avance objectif par objectif.
Cela permet aussi de broder plusieurs projets à la fois sans se décourager et sans culpabiliser de s'arrêter, puisqu'il est prévu de les reprendre le mois ou la semaine suivante, suivant le planning.
Voici le lien pour le forum : http://cheznous.fansforum.info/

Bref, tout ca pour dire que j'en ai commencé un nouveau : les Laladoll d'Isabelle Haccourt Vautier.
1ère grille : l'été.
Le SAL étant commencé depuis quelques temps, j'avais 2 objectifs à rattraper.
J'ai profité de ce long week end pluvieux pour m'y mettre.
Voici le résultat :


 
Brodé en 1 fil sur 1 fil, je me suis régalée. C'est un ouvrage très fin et j'adore les couleurs !
Seul bémol, le fil doré. Le résultat est superbe c'est vrai, mais j'avoue que ce n'est pas mon fort... Très désagréable à broder.
En fait, en point de croix, je ne sais pas ce que je déteste le plus : les points de noeud ou la broderie en fil métalisé... Ah, si, je sais : les points de noeud en fil métalisé !!!! (MDR) 

Bon, cet objectif étant rempli, je me plonge dans mon "Blue Dragon" en attendant les prochains objectifs de mes SAL ...

2 commentaires:

  1. alors on se retrouve avec ce sal sympa à faire et c'est vrai que ce fil or grrrrrr enfin on y arrive bizz véro

    RépondreSupprimer