Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 26 septembre 2012

Les 6 ans de ma Lou !

Samedi 29 septembre, ma grande chipounette fêtera ses 6 ans.
Pour l'occasion, je lui ai préparé une boite trés "jeune fille" dans laquelle je lui ai rassemblé diverses petites choses pour faire travailler ses mains de demoiselle !!!
 
 D'abord, la voici maintenant parée d'une jolie serviette pour la douche personnalisée !


Ensuite, je lui ai préparé une petite pochette rien que pour elle, afin qu'elle puisse y mettre ses petites bricoles : ciseaux, aiguilles, etc...

 
J'ai également broder une petite indienne, recto-verso pour l'accrocher à sa petite paire de ciseau.
J'avoue avoir un peu galéré avec la couture de l'indienne. Normal, ce n'est pas mon fort la courure !

 

Et voici l'ensemble du cadeau. J'y ai rajouté une toile aïda, un tricotin et 2 pelotes de laine, 2 tambours, quelques échevettes, et le tour est joué...
Elle qui me réclame régulièrement pour broder, je n'aurais plus d'excuse pour lui refuser !!!

 
En espérant que ce cadeau lui plaise...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire