Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 12 octobre 2012

Frappadingue !!!!

Et oui, c'est moi... C'est bon, je crois que je suis bonne à être internée...
Voilà que je viens de m'inscrire à un nouveau SAL !!!

Cette fois, via le blog de Chtinange !!!
http://chtinange.over-blog.com/
La grille : Petits bonheurs de Madame la Fée...
Objectif : 1 tous les 15 jours...
Le 1er objectif est prévu pour le 24 octobre... Allez, vite, vite, je m'y mets...
Perso, j'ai opté pour une toile de lin bleu-gris. La même toile que pour l'ouvrage "1ers flocons", mais cette fois, je brode en 2 fils sur 2 fils.


Sinon, Résumons.
Mes en-cours perso :
La dame rouge - J'avoue lamentablement avoir un peu laissé tomber...


Mon dragon bleu - En attente également.


Le calendrier de l'avent - Faudrait que je m'y remettes sérieusement car il est sensé être terminé et "finitionné" pour le 1er décembre !! Pas gagné !!


Un tableau naissance que j'avais prévu pour une petite fille bien particulière à mon coeur, mais vu les circonstances de sa naissance, j'ai changé d'avis. Prématurée, je ne suis pas certaine que cet ouvrage lui convienne. Il faut y indiqué la taille et le poids de naissance, bref, je change d'avis... Il fera l'objet d'un cadeau pour une autre petite princesse.


L'ouvrage qui remplace donc le précédent et qui sera donc le Cadeau Naissance !! Mais, chut..., n'en dévoilons pas trop.


Les SAL que je suis avec le forum de "chez nous les toquées"
1) Les saisons des Laladoll, d'I. Vautier. Nous en sommes à l'hiver.


2) Madame La Fée : 1ers flocons. Encore quelques étapes.


3) Madame La Fée : Bistro de Paris. Nous en sommes au 3ème objectif.


4) Le 1er novembre, début du SAL de Madame La Fée : Vaisselle ancienne.


Voilà... Ca fait combien d'en-cours tout ça ??? 10, tout rond...
Faut que je me calme, non ????

Le pire est que j'ai des projets plein la tête, dont un Renato Parolin... et quelques naissances de prévu autour de moi !! PFFFFF... Il me faut du temps, et quelques mains supplémentaires... et il faut que je me calme !!!!!

1 commentaire:

  1. J'adore !
    Tes encours bien sur mais aussi ta "vision de la situation" ;)
    Non,tu n'est pas frapadingue si ça peut te rassurer,on en est toutes à peu près au même point;quand on aime on ne compte pas....
    Moi aussi me ferais bien greffer qq mains supplémentaires :)

    RépondreSupprimer