Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 4 mai 2013

Bistro de Paris, dernière étape du SAL...

Et voilà, la dernière étape de cette aventure avec le forum "Chez nous les toquées"...
Un ouvrage que j'ai eu envie de broder en équipe, c'est chose faite.
 
 
 
Le résultat en entier, le voici :


Ce que j'en ferais... J'avoue, je ne sais pas encore. Je n'ai pas forcément envie de le mettre chez moi. Comme beaucoup d'ouvrage, j'ai envie de les faire, mais pas de les inclure dans ma maison...
Mais je trouve que le résultat rend très bien.

2 commentaires:

  1. bravo pour ce bel ouvrage bisous

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve super joli, mais je n'aurai pas le courage de broder un ouvrage pareil, mille bravos

    RépondreSupprimer