Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 22 février 2014

Echange de coeur 2

En septembre, j'avais déjà participé à un échange de coeurs entre brodeuses, inscrites sur le forum "chez nous les toquées".
Début d'année, nouvel échange, toujours sur les coeurs d'Isabelle Haccourt Vautier.

Ma binôme pour cet échange est Karine.

Voici le coeur que je lui ai envoyé :
Sans finition, car perso, et comme chacun sait, ce n'est pas mon fort !!!

Cette semaine, j'ai reçu de sa part un coeur "Porte Bonheur", avec un cadre fait maison je crois...

Merci beaucoup Karine pour ce merveilleux cadeau.
C'est rigolo, car ce coeur je l'avais brodé et offert il y a quelques années à des amis qui venaient d'emménager dans leur nouvelle maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire