Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 3 août 2014

Mon Dear Jane : Août 2014...

En ce début août, fin de la seconde partie...


 Début de la troisième horizontalité !!!

Une petite vue d'ensemble... Allez, pour commencer la rentrée scolaire, soit début septembre, je vous ferais découvrir l'ensemble brodé !!!

En août comme en juillet, peu de points de croix, vacances obligent...
Bonnes vacances à toutes.

2 commentaires:

  1. Ah voilà un étape plus récente,suis désolé j'étais pas au bon mois!
    Une belle avancée ,j'admire.
    Je vais le débuter en Septembre,et en cherchant des brodeuses qui y travaillent
    me voici,permettez vous que je mette le lien vers votre blog sur ce sujet.
    Merci
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre gentil commentaire. Aucun souci, ce blog est ouvert au public, donc vous pouvez mettre le lien.
    Bon courage pour le Dear Jane, il est très agréable à broder.
    Perso, c'est ma broderie du soir, devant la télé !!!

    RépondreSupprimer