Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 21 septembre 2014

Reprise du SAL "Noël" de Virginie

Après 2 mois sans participation, je reprends le SAL de Virginie avec un ouvrage Noël par mois.

Voici un nouveau petit sapin qui complètera ma collection de petites déco de Noël. Il faudra ensuite que je pense à les finitionner !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire