Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 29 mars 2015

Tapis de lecture : Bibliothèque de Coulombs (réunion de mars...)

Et bien ce mois ci, pas de réunion pour moi.
Ayant quelques petits problèmes de santé, et un traitement qui me laisse sur place l'après midi et le soir, je ne me suis pas rendue à la réunion de ce mois ci.
Dans l'après midi du mercredi, je suis allée faire un coucou à G. et lui ai remis ma participation du mois : une pomme...


Pas de photos générales aujourd'hui.
Suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire