Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 22 avril 2015

Cécile Merdrignac, créatrice pour la marque "Le Boudoir Brodé"

Je viens d'être contactée par une créatrice française qui souhaite faire connaître ses créations et nous propose une promo...

Alors, autant faire marcher nos contacts et liens d'échange :



Il s'agit de Cécile Merdrignac, créatrice de la marque Le Boudoir Brodé.


Elle crée des kits et grilles de broderie féminins, glamour, rétro. Ses créations sont déclinées en collection : Boudoir, La Mode, Marie-Antoinette,  Portraits, Tentations, Vintage…. Ainsi que des modèles Belles Lettres, Enfance et Gourmandises en téléchargement.

Tous les kits et grilles sont créés et fabriqués en France exclusivement.

Elle propose de faire bénéficier les personnes qui suivent le blog "Tout en Croix" d’une réduction de -15 % sur toute sa collection, jusqu’à fin juin 2015.
Avec le code BLOG15.

Vous pouvez découvrir tous ses modèles sur le site www.leboudoirbrode.fr
N'hésitez pas à la contacter pour toute information
07 82 21 16 71



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire