Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 3 janvier 2016

Celtic Christmas et autres DIY...

Durant ces quelques jours entre Noël et Nouvel An, j'ai repris doucement mon ouvrage de la Celtic Christmas...


Doucement mais surement, j'espère reprendre le goût de la broderie... Et oui, l'envie m'avait lâchée depuis plusieurs mois.

Et par ce 1er week end de janvier 2016, le temps est tellement "pourri", mes filles ont décidé de se tricoter une écharpe au tricotin...


Mon mari s'y met également avec la création d'un dream catcher pour les filles !


Allez, partons positif, ce sera une bonne année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire