Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 4 juillet 2020

ROSE BRISE de Misstigri (Fil'Anthrope)

Doucement, mais surement, je reprend le chemin des petits croix depuis le confinement...

Je sors de l'armoire une grille que j'ai depuis plusieurs années.
Il s'agit de ROSE BRISE de Fil'Anthrope, sur un modèle de Misstigri.

Jour 1 : Mercredi 3 juin 2020

C'est parti...

Ca commence bien... Dès le premier jour, je me trompe... Du coup, je "décroise" !!




Jour 2 : Jeudi 4 juin

J'ai rattrapé le retard et avancé un peu...


Jour 3 : Vendredi 5 juin
Allez, c'est parti...



Jour 4 : Samedi 6 juin

Elle commence à prendre forme, la demoiselle.


Jour 5 : Dimanche 7 juin

La chevelure, ce n'est qu'un début.


Jour 6 : Lundi 8 juin


Jour 7 : Mardi 9 juin

La chevelure est quasiment terminée. On entame les couleurs rose !


Jour 8 : Mercredi 10 juin

La belle est maquillée. 
Je commence le fond, petit peu par petit peu...


Jour 9 : Jeudi 11 juin



Personnellement, je reprends le travail demain. La broderie avancera certes, mais ce ne sera plus de façon quotidienne. Il faudra être patient pour voir l'avancée !!!

Avancée à fin juin 2020

Je remplis le fond rose, petit à petit...


Avancée à fin juillet 2020




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire