Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 23 juin 2010

Au coeur de l'enfance...

Et voilà, elle est terminée ma 1ère grille d'Isabelle Vautier... Et je ne suis pas déçue !! Non seulement c'est très agréable à broder, mais en + le rendu est superbe.



Reste à l'encadrer...

Allez, maintenant, je vais entamer la grille Baby Love !

1 commentaire:

  1. c est pas possible, tu dois avoir une machine à broder tellement tu avances dans tes travaux !!
    Ou alors, tu oublies de faire à manger pour tes enfants ???? :-)

    RépondreSupprimer