Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

jeudi 17 juin 2010

La serviette NEMO

Et voilà, ma serviette NEMO pour l'association "L'effet brodeuses créatives" et son marché de Noël est terminée... Perso, et sans vouloir me lancer de fleurs, je la trouve très jolie !
Je la donne à Véro dès ce soir car si ma fille la voit un peu trop à la maison, elle va se l'approprier...!!En détail...

Ca fera de l'effet dans une jolie SDB !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire