Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

lundi 6 septembre 2010

Forums de septembre...

Comme tout membre d'assoc, nous nous devons de participer à certains évènements. Ca tombe bien, perso, j'adore... Cela permet de se retrouver entre copines, de broder et de passer des bons moments. (Dommage que je ne puisse y consacrer + de temps, mais avec 3 enfants, dont 2 petits bouts, ce n'est pas facile de toujours se libérer...)
Donc, en ce 1er week end de septembre, 2 forums prévus : celui de Nogent le roi et celui de Villiers le Morhier.

Voici Claudine, Isabelle et Véronique (notre chère présidente !) à Nogent le Roi. Et dimanche, à Villiers le Morhier, avec Maryvonne, Véro, Laurence et Claudine.
Véro, Maryvonne et Thibault.

Pour info et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis à la gauche de Thibault.

Etait aussi présente ma copine Lurdes, mais j'ai eu pitié d'elle car la seule photo sur laquelle elle apparaissait elle n'était pas à son avantage et c'est dommage... Alors ce sera pour la prochaine fois !!!
Voici un petit rappel pour le lien de l'assoc : http://effet-brodeuses.over-blog.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire