Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 25 septembre 2010

Je suis un peu maso..., non ????!!!!

Malade, moi ???!!! Peut être !!!!
En cours, des serviettes à broder pour le marché de Noël pour l'assoc (pour le moment, j'en ai encore 5 à broder...)
Toujours en cours, un ouvrage secret, donc chut...
A entamer : 2 ouvrages organisés par le forum "le bonheur des dames". Douceurs d'automne de Marie Suarez et L'arbre aux oiseaux de ZazaPique.
Et un projet totalement dingue, mais là, je ne dirais pas un mot... Lorsque je le débuterai, je mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancée !!! J'ai la toile, j'ai le diagramme, il me manque les fils, et c'est parti... Sans oublier les écharpes de mon homme et de ma fille à faire au tricot avant le début de l'hiver...
Bref, des projets plein la tête... et les journées ne font que 24h !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire