Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 10 avril 2011

Par ce beau week-end ensoleillé...

Superbe week end d'avril, plein de soleil... Week end de repos à la maison... Que faire d'autre que broder, encore et encore... Au diable le nettoyage de printemps, ça attendra... Du coup, j'ai fini mon "arbre aux oiseaux" samedi et j'ai passé l'après midi du dimanche à le finaliser... Pour une fois !!! Moi qui laisse toutes mes broderies dans un tiroir en attente de ... Sa destination, la porte de la chambre de mes 2 chipounettes...
Et pour finir ce beau dimanche de printemps, une petite touche d'automne sur mon ouvrage de Marie Suarez... Quelques baies !!Un tout petit hérisson qui donne trés bien en vrai !! (en photo, c'est un peu flou...)Et un magnifique panier en osier !!!

1 ouvrage terminé, 1 autre sur le point de l'être... J'adore ces week ends là !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire