Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 3 avril 2011

Dimanche broderie...

Après un samedi trés ensoleillé où je n'ai pas fait une petite croix, voici que dimanche est pluvieux et maussade. Du coup, j'ai pu croater !!! Voici l'avant dernière branche de mon arbre à oiseaux. Encore un objectif et le SAL de ZazaPique sera fini !! Restera ensuite à le finaliser... Nouvel objectif terminé aussi pour le SAL de Marie Suarez. Les petites feuilles d'automne sont brodées.


Quant à ma dame de coeur, je n'avance pas vite. J'en suis à la dernière colonne de ma 1ère ligne et je me traîne. Faut dire que le soir, je suis trop fatiguée pour bien avancer... Mais ça avance tout tout doucement...



Voilà un dimanche bien productif, pour une fois !!!!

1 commentaire:

  1. De très belles broderies
    bravo pour la dernière qui est une petite merveille
    bizzz
    Cécile

    RépondreSupprimer