Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 11 novembre 2012

Mon arbre "Bienvenue" encadré et installé...


 Il y a quelques années, j'avais craqué sur ce modèle de Renato Parolin, l'arbre d'Halloween.
Je l'ai rebaptisé "Bienvenue", et il est maintenant encadré et installé au-dessus de ma cheminée, comme je l'avais imaginé en le découvrant !!

 
 
La cheminée n'étant pas centrée sur le mur, un autre projet de broderie pointe son nez dans ma petite tête afin de rajouter un joli cadre sur le côté... Mais ce sera dans quelques mois !!!! 

 

1 commentaire: