Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 25 novembre 2012

Mon calendrier de l'avent : "Joyeux Noel des Lutins" !!

Ce dimanche après-midi a été consacré au montage et aux finitions du calendrier de l'avent.
Lorsque j'avais terminée la broderie, je vous avais présenté un petit montage de mes lutins (enfin, des lutins de Candice Mendousse, la créatrice du modèle !).

Et bien, le voici monté !!!!


 
Et pour une fois, au diable la modestie.
Je le trouve MAGNIFIQUE !!!!
 
Je remercie mon Titi, car c'est lui qui a fait tout le montage. J'ai peut être une main douée pour broder (la droite !!), mais mon talent s'arrête là. Je commande mes fournitures et pour le reste, je fais confiance à mon homme. Je lui explique ce que je veux en résultat final, et il s'exécute avec brio. Une planche, de la colle, des agraffes et voici ce que ça donne.
Merci mon chéri que j'aime...
 
Reste à remplir les petits sachets pour nos deux chipies... et je le ressortirais dans quelques jours !

4 commentaires: