Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mardi 25 décembre 2012

Naissance de Calliste...

A l'occasion de la naissance de ma petite nièce Calliste, voici le tableau brodé !!!
 
Il s'agit de "Mon Ours" d'Isabelle Haccourt Vautier.
 
J'espère que cela lui plaira, ainsi qu'à ces parents bien évidemment !!
 

 Un petit bavoir un peu plus personnalisé a complété le cadeau.

 
Et pour la grande soeur, une serviette également personnalisée.
 
 
 Ces broderies ont été réalisées il y a plusieurs semaines, mais avant de publier les photos, j'attendais que le colis soit expédié, ce qui est chose faite...
 
En ce moment, peu de croix, voire pas du tout... Normal, en période des fêtes de fin d'année, peu de temps pour s'adonner à ma passion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire