Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 1 décembre 2012

Cadeau naissance : le doudou lapin personnalisé

A l'occasion de la naissance de Victoria (1ère fille d'une de nos connaissances), j'ai ressorti un petit lapin que j'avais brodé il y a quelques années...
Je l'ai donc personnalisé et Miracle, oh Miracle, "finitionné" en personne !
Et oui, un bout de tissu rayé rose, une machine à coudre (nous avons fait une trêve pour quelques heures !) et voilà un joli doudou qui, j'espère, plaira à la petit Victoria !!!!
 
 

2 commentaires:

  1. oh, je l'ai brodé aussi pour ma fille quand elle était petite, mais avec les couleurs d'origine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu ce modèle dans un magazine et j'ai pris les couleurs indiquées. Pourquoi, quelles sont tes couleurs ?

      Supprimer