Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 26 janvier 2013

Délices de printemps : le muguet

Ce matin, au réveil, un fin voile de neige recouvrait notre campagne. Vite fondu avec le soleil d'hiver...
Quoi de plus normal pour broder les jolies clochettes blanches de ce brin de muguet... Et puis, cela permet de penser au printemps, au soleil qui reviendra bientôt, et à la chaleur qui nous manque tant !!!!
Muguet brodé au point de tige, au point lancé et comme toujours (à mon grand désespoir !) les clochettes sont faites au point de noeud !!!!
 

Le carré du week-end prochain ? Je vais souffrir !!! Beaucoup souffrir !!!!....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire