Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mardi 1 janvier 2013

Les 1ers points du 1er jour de l'an !

 Pour les brodeuses, en ce 1er jour de l'année nouvelle, il existe une tradition : choisir un ouvrage et le débuter, même s'il ne faut faire qu'un point...

C'est chose faite pour ma part...
Une toile de lin 16 fils, un joli fil dégradé rose...

 
 
C'est parti pour mon 3ème tableau saisonnier de Marie Suarez : le printemps...

 

Mon objectif : comme le tableau "hiver", une case par week-end quand mon emploi du temps le permet...

Cette année, pas d'objectifs particuliers. Ceux de l'année dernière n'ont pas été atteints... Donc, seul objectif, faire des croix, encore des croix, et toujours des croix (et parfois d'autres petits points de broderie pour ne pas tomber dans la monotonie).
 
Bonne et heureuse année 2013 !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire