Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

lundi 1 avril 2013

Etude botanique : l'Orchidée

Depuis longtemps, je craquais pour les études botaniques de Véronique Enginger.
Grâce à mon amie Lurdes, également accro aux petites croix, j'ai maintenant le droit de rêver aux différents tableaux que je vais pouvoir broder. (Merci Lurdes !!)
 
1er tableau : l'orchidée.
Toile de lin, l'orchidée est brodée avec le nombre de fil préconisé (soit 2, soit 1, suivant les prescriptions de la créatrice), mais sur 1 fil de trame.
Et bien oui, j'ai déjà prévu de le mettre dans un certain cadre et sur 2 fils, l'ouvrage aurait été trop grand.
 
Mon intention était de mettre un article sur ce blog de l'ouvrage terminé, mais à la demande express de Lurdes, je vous fais part de mes avancées...
 
Le 3 mars...

 
Le 17 mars, juste quelques fils de plus...

 
Le 24 mars. Ca avance...

 
Le 31 mars.

Bon, cette semaine, je ne devrais pas avancer énormément, car j'ai 2 objectifs de SAL à remplir.
Et un autre projet, qui reste une surprise, mais qui doit avancer très vite car je suis tenue à un délai. (Pas sûre d'y arriver d'ailleurs !)... A suivre.

1 commentaire:

  1. bonjour, franchement c'est superbe, d'ailleurs j'en prend note c'est simple et magnifique.

    RépondreSupprimer