Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 6 avril 2013

SAL "Vaisselle Ancienne" de MLF : # 6

L'objectif du mois pour ce SAL est le titre et les côtés.
Voici le résultat, rapide à broder...
Cet ouvrage commence à vraiment prendre forme !
 


Autre SAL en cours, celui organisé par Chtinange, toujours de Madame la Fée, "Petits bonheurs". Pas de petites croix pour moi sur cet ouvrage pour cette quinzaine, car j'ai pris un peu d'avance...
Je crois que je vais trouver de quoi m'occuper sur d'autres ouvrages...!!!

1 commentaire: