Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 28 juin 2013

Etude botanique : l'orchidée de Véronique Enginger

Début juin, mon orchidée commençait à prendre forme... La fleur était brodée, il fallait terminer le feuillage et les racines...
2 juin
Très peu d'avancée pour les premiers jours du mois.

9 juin
 Allez, la 3ème semaine, j'ai mis un peu le turbo. Le feuillage et les racines sont terminées. Restent les "figures"...

16 juin
Figures 2 et 3, c'est fait...

23 juin

Suspense, suspense... Après un dernier coup d'accélérateur, voici ma belle orchidée terminée et en place dans la salle de la maison...
Je la trouve magnifique et je ne regrette absolument pas d'avoir choisi ce modèle des Etudes Botaniques de Véronique Enginger, créatrice talentueuse...


Ajouter une légende

1 commentaire: