Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 24 novembre 2013

Le SAL de "Gang de sardines" de Lilipoints

Il y a quelques mois, je commençais l'ouvrage "Gang de Sardines" de Lilipoint avec un groupe de brodeuses sur Facebook.
Malheureusement, après 3 étapes, le projet a été abandonné, semble-t-il. Quoiqu'il en soit, l'organisatrice du projet n'a plus donné signe de vie, n'a pas répondu aux messages envoyés, et pas d'autres étapes postées...

Prise par d'autres projets, j'ai du coup un peu abandonné également.
Mais n'aimant pas trop les projets mis au placard, j'ai proposé aux membres du groupe sur facebook de reprendre l'ouvrage en janvier. Une personne m'a répondu : Christèle.
Décision est donc de reprendre ce SAL en janvier...

Voici où nous en étions :

Si certaines d'entre vous veulent nous rejoindre sur ce projet, à vos aiguilles....!!!
Laissez moi un petit commentaire pour vous inscrire, ou rejoignez nous sur le groupe Facebook "SAL gang de sardines de Lilipoints".
On reprend ce projet avec une 4ème étape le 6 janvier 2014, une étape tous les 15 jours !!! A bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire