Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 1 novembre 2013

Mon Dear Jane : Novembre 2013

Ce mois ci a été très chargé en occupations professionnelles. J'ai donc peu brodé, par rapport à d'habitude, je m'entends...
Beaucoup de SAL en cours, j'ai du mal à suivre le rythme !!!

Voici mon avancée sur mon beau Dear Jane.
Je commence la 3ème page de la grille.


Voici un aperçu de l'ensemble, de moins en moins évident car il s'aggrandit le bougre !


Quant à mes pots de fleurs, aucune croix ce mois ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire