Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 15 décembre 2013

Décopatch, pour changer un peu...

Depuis quelques temps, mes filles (4 ans 1/2 et 7 ans) se sont mis à une activité manuelle appelée Décopatch.
Facile et résultat garanti.
Du coup, je me suis laissée prendre au jeu...


Bon, ce n'est pas parfait, c'est une première, mais ça change... Et maintenant, mon homme a droit à son thé du soir avec son plateau !!!! (hihihi, je sais, cela ne fait pas très masculin, mais bon...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire