Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 20 décembre 2013

Lâcher de rennes, de Lili Points : 4ème étape

"LACHER DE"...., c'est fait !!!



Ok, cet ouvrage ne sera jamais prêt pour Noël 2013... Mais il sera largement prêt pour celui de 2014 !!!

Bon, je fais une pause croix pour 3 jours, le temps de me ressourcer à Center Parc en Normandie où je n'emmène aucun ouvrage...
A dans quelques jours !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire