Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

jeudi 24 avril 2014

Les pots de fleurs de Permin of Copenhagen


Et voilà, après de longs mois, mon ouvrage est enfin terminé...


Voici quelques photos de ces jolis pots.






 

Et voilà, il est prêt à partir dans la Drôme, chez mon grand frère et ma jolie belle soeur qui avait craqué sur ce modèle...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire