Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

mercredi 30 avril 2014

"En retard" de Mme Chantilly

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé au fin fond d'un tiroir une grille de Mme Chantilly : En retard.
L'ayant souvent zieuté sur certains blogs, l'envie m'a pris de la broder.
D'où vient cette grille, je ne me souviens plus !!! Je l'avais, c'est tout.


Voici l'ouvrage vu sur internet :


Me rendant donc compte que j'avais la grille, je décide de broder cet ouvrage sur une toile Aïda rouge.
En la préparant, telle ne fut pas ma surprise de découvrir que les fils préconisaient ne correspondait pas à la grille que j'avais déjà vu sur le net. Et le modèle n'est pas tout à fait le même non plus...

Je recherche sur internet, pour savoir si différentes versions existent !! Je ne trouve pas...

Quoi qu'il en soit, je prépare mes fils et étant donné que mon support est rouge, les fils préconisés me conviennent et je me lance.

Voici mon résultat :
Dans mon ouvrage, je suppose que c'est le Père Noël qui est en retard, car pas attaché aux rennes.
Et pas de renne retardataire.

Je trouve que le résultat n'est pas si mal....




Cet ouvrage finira en coussin... Mais j'ai encore le temps, perso, je suis en avance sur Noël, moi !!!
Et pour le blog de Virginie, je lui enverrai la photo pour ma participation à son SAL Noël pour le mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire