Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

jeudi 1 mai 2014

Mon Dear Jane : Mai 2014...

Et voilà, j'entame le mois avec l'avancée du Dear Jane.
Et oui, les pots de fleurs de Permin of Copenhagen sont terminés...

En ce mois d'avril, voici mon avancée sur mon bel ouvrage.
C'est vraiment un plaisir de le broder, tranquillement, le soir devant la télé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire