Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 28 février 2015

Tapis de lecture - Bibliothèque de Coulombs - Réunion de février

Nous voici réunies de nouveau pour continuer notre tapis pour les bébés lecteurs de la bibliothèque de Coulombs...

Pour ma part, ce mois de février a été synonyme de Grenouille rouge à pois bleus !


S. nous a apporté de belles pommes rouges aussi, et de jolies petites baies !


Peu à peu, le tapis prend forme. Les abeilles butinent...


Le poisson trouve sa place dans la rivière...


Le hibou se perche !

 Les fleurs s'épanouissent dans le pommier !


 Les baies trouvent leur place également...


Le pommier en été se précise peu à peu...

 

Un petit hérisson est né... A. est la maman !

C'est aussi la maman de la petite araignée qui est tellement mignonne !!! (malgré mon aversion pour ces bêbêtes !!!)

 On commence à voir le tapis prendre forme...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire