Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 8 février 2015

Une petite souris doudou...

Voici mon 1er ouvrage terminé en 2015 !!!
Et ce n'est pas de la broderie, mais de la.... Couture !!!

Et oui, devant l'insistance de ma chipounette de 8 ans qui a découvert le livre de Clorinde Méry, j'ai été dans l'obligation d'abandonner mes croix pour coudre un nouveau doudou...
Bon, j'avoue, moi qui suit super nulle en couture, pour une 1ère, je ne m'en suis pas trop mal sorti.


Il suffit de découper les patrons et d'assembler les bouts de tissu avec des coutures grossières et extérieures...
Voici donc le résultat de la petite souris grise.





Seul bémol, les moustaches... Et bien, c'est une souris sans moustache !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire