Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 13 mars 2011

Magnifique linge de maison en héritage...

Il y a quelques semaines, nous avons eu la tristesse de voir partir la grand-mère de mon mari.
Comme dans beaucoup de familles, il faut ensuite débarasser la maison.
Ma belle-mère a eu la gentillesse de nous proposer cette nappe et ses 12 serviettes de table. J'avoue, j'ai craqué !!!
Elle appartenait à la soeur de la grand-mère. Qui l'a brodé ? Peut être elle même à l'occasion de son mariage. En tout cas, la broderie est superbe. Tout en finesse, cet ensemble n'a pas pris une ride...





Je ne sais pas de quel genre de broderie il s'agit, mais c'est vraiment magnifique...
Merci pour ce beau cadeau qui comble la brodeuse que je suis !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire