Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 20 mars 2011

Nounours et doudou lapin

Voilà quelques mois que je travaille à ce petit nounours... Et dès le départ, je pestais...
La toile ne me plaisait pas, trop irrégulière...
Bon, le résultat est quand même mignon pour qui ne connait pas l'original, car chez moi il est plus haut que large !!! (Ca, c'est dû à ma satanée toile !!!)
Finalement, il ne fera pas l'objet du cadeau que je prévoyais. Il servira de support à un ouvrage de couture de l'assoc "L'effet brodeuses créatives" pour le marché de Noël...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire