Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 13 mars 2011

SAL "Douceurs d'automne"

Et voilà, encore un objectif terminé : les feuilles de chêne et les glands.
Pas de soucis pour les feuilles, par contre, je ne suis pas vraiment à l'aise avec le point lancé et le point de tissage pour les glands. Quant au point de noeud, toujours pour les glands, c'est vraiment pas ma tasse de thé !!! (Surtout à 1 fil !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire