Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 15 octobre 2011

Bientôt Halloween !!!

Hallowenn, fête typiquement irlandaise, américanisée... Depuis quelques années, les français tentent d'y prendre goût, mais finalement, ce n'est pas dans nos traditions quoi qu'on en dise !!!J'suis pas pour.... J'suis pas contre... En fait, je n'y prête pas attention.

Entre 2 autres ouvrages, j'ai quand même craqué pour la grille coeur d'Isabelle Haccourt Vautier. J'ai trouvé les couleurs sympa, la grille rigolote. Il me restait un bout de toile !

Voici le résultat.

Pas trés satisfaite de ma couture pour la création du coussinet... Donc, je ne montre pas les détails. Décidemment, je ne suis pas une bonne couturière !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire