Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

jeudi 13 octobre 2011

Mes en-cours du moment...

Bon, voici mes 2 encours actuels (je ne compte pas mon arbre de Renato, ni ma reine de coeur !).

Comme je ne peux pas faire un ouvrage sans en avoir d'autres d'entamer, voici la suite de ma "fleur bleue". Il s'agit en fait d'une grille de Filanthrope, reproduction sur toile de l'illustratrice Misstigri...
Pour les + curieuses (ou curieux), voici le site de la créatrice de la grille : http://www.filanthrope.com/
Et celui de l'illustratrice : http://www.misstigri.fr/
Et voici mon avancée : 


Sinon, voici le début de : "une souris verte ... qui courrait dans l'herbe...". A suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire