Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 2 octobre 2011

Des abricots pour finir l'été en octobre...

1er week end d'octobre et il fait un temps digne d'un mois de juillet !!!
Quelle belle occasion pour y associer le coeur d'abricots d'Isabelle Haccourt Vautier, ma créatrice préférée !
Aprés ces quelques vitamines, me voilà prête à affronter l'hiver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire