Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 18 mars 2012

Ambiance d'hiver, c'est encore de saison !

Encore quelques jours d'hiver pour avancer ce magnifique tableau de Marie Suarez. Je craque... dans tous les sens du terme. Ce samedi, j'avais pour objectif 2 cases !
J'ai un peu laissé tombé les flocons de neige qui entourent la broderie, j'y reviendrai plus tard.


1ère case : les baies d'hiver. Points de tige, point de Rhodes arrondi et quelques points de noeud (en 1 fil), juste quelques uns. Je m'en sors...

2ème case, le jasmin. Les branches aux points de tige, je m'amuse. Les fleurs de jasmin, en points de bouclette... On sentirait presque leur parfum !!
Puis, les points de noeud... Pour les bourgeons des fleurs. Et là, il y en a un peu trop à faire à mon goût. Toujours préconisés en 1 fil, là, j'avoue, je perds patience et je m'énerve.
Les points de noeud, ce n'est pas mon fort !! ALors, en 1 fil, c'est la cata...
Je craque, et je prends 2 fils !!! Ca va mieux, c'est pas encore ça, mais j'en viens à bout...
Ouf, je finis avec quelques points de bouclette pour les feuilles.
J'avoue, je respire lorsque cette 2ème case est terminée. Pas parfaite, mais je m'en contenterai...


Voici le résultat global pour ce week-end, les points de noeud ont eu raison de moi. Je laisse cet ouvrage et j'en prends un autre pour la fin du week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire