Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

vendredi 9 mars 2012

Mes encours, mes achats, mes folies...

Un petit aperçu en cet fin d'hiver des encours du moment... Un peu d'automne avec Renato Parolin, un peu d'hiver avec Marie Suarez et Madame la fée, un coeur printanier et un autre trés maritime pour commercer  à penser à l'été en bord de mer... Et bien sur, mon intemporelle "Dame de coeur"...






Et au hasard d'un petit tour dans un magasin de bric à brac prés de chez moi, une petite trouvaille : un coffret de livrets de broderie, un petit panier pour ranger les encours de la journée et des rubans multicolores qui donnent de jolies idées !!!


1 commentaire: