Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

dimanche 11 mars 2012

Ambiance d'hiver en attendant le printemps...

Mon 2ème tableau de Marie Suarez est donc entamé. Les pourtours sont terminés, le titre et la petite phrase également. Pour cette fin d'hiver, je suis en train de broder les flocons de neige qui entoure cet ouvrage... En attendant le soleil du printemps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire