Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 21 avril 2012

1ers flocons, la suite...


Et voilà l'objectif n° 4 (qui est le 1er pour moi car j'ai pris le train en cours de route) du SAL "1ers flocons" avec le forum de "Chez nous les toquées".
Pour les curieuses, voici le lien : http://cheznous.fansforum.info/index.php

En attendant le prochain objectif, je m'occupe de mes autres ouvrages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire