Vous et moi...

Des croix, des petites croix, rien que des croix...

Passion que j'ai envie de partager, en toute simplicité !

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires... C'est toujours constructif !

Un petit cadeau de naissance, d'anniversaire, de mariage, de baptême ou juste pour l'envie de se faire plaisir à l'occasion d'une occasion ou pas, n'hésitez pas à me contacter : je brode aussi pour vous !!!!!
Mon adresse mail : nathal.c@free.fr

Vous...

samedi 14 avril 2012

L"Halloween" de Renato Parolin est devenu "Bienvenue"...

Fini, il est fini et il est magnifique...
Je me suis éclatée à le broder, un véritable plaisir...


J'ai uniquement changé le mot Halloween en Bienvenue.
Reste à l'encadrer et à l'installer au dessus de la cheminée... Promis, lorsque ce sera fait, je vous en reparlerai...



D'un peu plus près, voici les jolies citrouilles, les maisonnettes, les corbeaux, les trèfles, les hiboux, les coeurs et les araignées (qui aurait cru qu'un jour je broderai ces bestioles !!!)...



6 commentaires:

  1. ah la la, j'adore ce modèle, un jour je le broderai ...
    bravo c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh c'est un magnifique ouvrage !!!!!
    C'est vraiment super beau !!!!!!

    Sylvie F

    RépondreSupprimer
  3. Cet arbre est magnifique ! Félicitations pour ce travail ! Quelle toile as-tu choisi pour le broder ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je brode énormément sur du lin. C'est ce que je préfère et pour cet ouvrage, je n'ai pas fait exception. Merci pour ton commentaire. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Éste árbol es una obra de arte. RP, maravilloso.
    Buén fin de semana!!!

    RépondreSupprimer